Préparer un séjour, idées pour s'évader

Un séjour de bien être en Belgique, la thalasso à l’honneur

Un séjour de bien être en Belgique, la thalasso à l’honneur

Déc 24, 2014

La Belgique présente d’innombrables raisons pour venir y passer ses vacances en famille ou encore en couple surtout pour ceux qui souhaitent profiter d’un véritable voyage de détente et de bien-être. Elle présente un large choix d’établissement proposant même un séjour thalasso.

Une station de rêve pour un voyage de détente en Belgique

Parmi les nombreux espaces destinés au bien-être en Belgique, l’hôtel Spa-Balmoral vous propose des services de qualité pour faire de votre séjour thalasso un moment exquis. Lorsque je l’ai découvert, les vallées verdoyantes ainsi que les forêts l’enserrant m’ont littéralement envoûté. Véritable havre de paix, cette station sise au cœur des Ardennes vous emmène dans un environnement où la détente et le luxe sont au rendez-vous. Ses sources d’eau minérale offrent la possibilité de bénéficier d’un séjour thérapeutique en plus d’un moment de totale relaxation. Par ailleurs, vous pourrez réserver votre tour pour le massage de votre choix ou encore pour un soin de beauté. Afin de compléter le séjour, l’établissement vous invite à profiter du hammam, de la piscine intérieure, d’un sauna ainsi que d’un bain à remous. De plus, il dispose de multiple chambres et suites design au confort assuré.

Faire une thalasso en pleine nature de la Belgique

A une vingtaine de kilomètres de Bruxelles, en plein milieu de la forêt de Soignes, vous attend le Dolce la Hulpe. Centre de thalasso ainsi que de balnéo par excellence, il vous propose de nombreuses formules afin de vivre un séjour de détente mémorable. Personnellement, sa situation en pleine nature, à elle seule réussit à m’attirer lors de mes escapades pour me ressourcer en toute quiétude. Ses divers soins corporels séduisent également de nombreux touristes au fil de l’an. Justement, les massages proposés par le Dolce la Hulpe garantissent pleine satisfaction et entière relaxation. Pour ceux qui viennent pour des cures, des formules de soins avec de l’eau douce sont présentées. Par ailleurs, une piscine intérieure, un sauna et un court de tennis complètent les services du Dolce la Hulpe.

Un week-end de thalasso en Belgique

Pour vous qui préférez les week-ends de thalasso, je vous conseille le château du Lac à Genval-les Bains, à vingt kilomètres de Bruxelles. Situé au cœur d’une grande nature, l’établissement vous garantit un séjour de rêve durant lequel vous aurez le choix parmi de nombreux soins relaxants. A mon avis, les multiples massages proposés par le Centre Spa vous raviront autant qu’ils m’ont satisfait. De plus, des soins du visage sont inclus dans certaines des formules. Un centre de remise en forme, un sauna, une piscine intérieure sans oublier un solarium sont également disponibles dans l’établissement afin de vous garantir un séjour bien-être de qualité. Une fois votre journée ressourçante achevée, vous pourrez monter dans l’une des chambres du château du Lac pour apprécier le confort optimisé qui vous y attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *