Préparer un séjour, idées pour s'évader

Top 3 des meilleurs restaurants à Graz

Top 3 des meilleurs restaurants à Graz

Juil 23, 2014

Aiola City, un restaurant de renom international à Graz

Adresse indiquée pour déguster une cuisine raffinée, l’Aiola City déploie une ambiance féerique pour venir égayer ses papilles gustatives. Son design moderne et son personnel accueillant vous assurent entière satisfaction. Personnellement, j’ai plus qu’apprécié l’Aiola City qui se situe à Schlossberg non seulement grâce à la vue qu’il offre mais aussi à l’originalité des plats que son chef réserve. Vous pourrez y savourer autant de plats traditionnels que de nouveautés préparés avec ingéniosité. Toutefois, l’Aiola City se trouvant au cœur de la vielle ville n’en est pas moins intéressant. La cuisine gastronomique que sert le chef des lieux fera surtout le bonheur des amoureux des saveurs nouvelles. Le cadre ravit également surtout si vous appréciez le genre cosy. Tous deux vous proposent une carte des meilleures bouteilles de vin de la ville de Graz. Selon moi, l’Aiola City est l’une des plus grandes renommées en restauration dans toute la métropole. Une atmosphère chaleureuse ainsi que des saveurs exquises vous attendent dans ces deux édifices.

Alte Munze, une adresse indiquée à Graz

A Graz, toutes les ambiances sont au rendez-vous afin de vous offrir la possibilité de savourer votre cuisine préférée dans d’excellentes conditions. L’Alte Munze fait partie des lieux les mieux notés. De par son décor mêlant le genre ancien et le contemporain ainsi que sa cuisine traditionnelle, celui-ci affiche presque complet tous les soirs. Le restaurant se présente tel le lieu par excellence pour déguster à l’entrée la fameuse soupe de Graz, suivie en résistance d’un rôti de porc ou encore d’une escalope de bœuf préparée de manière audacieuse. Au dessert, l’imagination du chef est à son comble et il vous présente des gourmandises qui ne risquent pas de vous décevoir. Pour les végétariens, un menu spécial est proposé. Personnellement, l’ambiance conviviale qui règne à l’Alte Munze m’a donné l’envie d’y revenir souvent, outre son menu gastronomique bien évidemment.

Frankowitsch, un endroit atypique pour apprécier de la bonne cuisine

Ce ne sont certainement pas les adresses qui manquent à Graz pour faire la découverte de la bonne chère. En effet, la ville vous présente tout un choix d’endroits pour savourer tous les types de cuisine. Le Frankowitsch figure parmi les adresses que je recommande. Présentant un design contemporain, son ambiance transpire le raffinement et le sophistiqué. De ce fait, il est surtout destiné aux amateurs de cadre luxueux et d’atmosphère chaleureuse. Que ce soit pour un petit-déjeuner en amoureux, un déjeuner entre amis ou encore un dîner d’affaires, ce restaurant semble parfaitement convenir. Côté cuisine, il sert principalement des plats traditionnels. Cependant, une délicieuse cuisine internationale est proposée sur le menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *